DEFI BONHOMME-SAPIN

Voici un des défis de décembre proposé Maryse (Bricole et Parlotte)

« Le premier défi sera pour les Adultes et oui pour vous les grands et les grandes personnes. Je ne sais pas si vous vous souvenez du bonhomme sapin que nous avons réalisé sur le Navire, je vous laisse le lien ici.

Agnès une de mes jolie Mary Poppins, m’a soufflé l’idée, donc je vous propose de réaliser un bonhomme sapin et de glisser votre bouille dedans, nous ferons un  montage à la fin du mois janvier de tous vos magnifiques bonhomme. Jouez le jeu, cela sera chouette ! »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

MATERIEL UTILISE : des aiguilles de mon sapin, des pompons, du bolduc, modèles des pieds et mains repris sur le défi marionnettes-légumes, du vernis colle,

8 réflexions sur « DEFI BONHOMME-SAPIN »

  1. Très joli, Janique! Je devrais peut-être aller me ramasser des aiguilles du sapin artificiel qui a rendu l’âme il y a deux semaines chez nous 😉 Il est encore dans le garage… et je n’ai pas fini de décorer le vrai… et Noël arrive à grands pas!!!

  2. Génial ainsi je vois ta tete, c’est une super idée!!! mais oh lala j’ai beaucoup de retard pour voir tout ce que vous avez toutes fait, en tous cas j’adore ton sapin tu es super mignonne!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *