DEFI OISEAU DE TOUTES LES COULEURS

Les vacances sont terminées, Gabriel est revenu et hop … pas une minute à perdre, nous allons démarrer cette semaine avec le premier défi de Maryse.

« Le premier est d’imaginer un oiseau de toutes les couleurs, il doit comporter des formes différentes ! Vous pouvez y ajouter des fleurs, des personnages !

Un oiseau au plumage fou ! »

WP_20150309_007.1

Comme Gabriel n’a que 18 mois, j’ai fait au plus simple : après avoir trouvé un bel oiseau sur internet il a peint du papier bulle avec plusieurs couleurs et les finitions ont été faites par moi-même car il fallait utiliser de la colle chaude pour fixer les petites fleurs et les plumes.

oiseau33

22 réflexions sur « DEFI OISEAU DE TOUTES LES COULEURS »

  1. Superbe oiseau, Janique! Bonne idée de peindre avec du plastique à bulle… c’est super efficace! Ça donne un très beau résultat! J’adore tous les détails… depuis les petites fleurs, les plumes… et assis sur une branche évidemment! Bravo!
    À propos d’oiseaux… as-tu vu qui j’ai capturé sur ma pellicule aujourd’hui… va voir sur FB. Depuis la semaine passée, j’espérais voir des oiseaux mais nous avons tellement de corbeaux qui tournaient autour du voisinable depuis quelques temps qu’on ne voyait plus les petits oiseaux 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *