LE SAPIN … ETOILE

de Gabriel

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Idée trouvée sur internet (impossible de retrouver le lien, désolée 🙁 )

MATERIEL UTILISE : gabarits de 5 étoiles de tailles différentes reproduites sur du carton de récupération pas trop épais, un pique à brochettes en bois, guirlande perles, des paillettes étoiles multicolores, 1 pot de yaourt en verre ou un pot de BB, boules de cotillon, sable coloré, patarev, bolduc, pistolet à colle.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

5 réflexions sur « LE SAPIN … ETOILE »

  1. C’est vraiment très joli, Janique! Une fois de plus, on peut voir que Dean et Gabriel couvrent plus leurs projets avec la peinture! Bravo! J’ai dû chercher le mot « patarev »… d’après ce que j’ai pu trouver, c’est de la pâte à modeler.
    Merci pour ce joli partage!

    • Oui tout à fait c’est comme de la pâte à modeler mais en mieux je trouve (mon avis perso) car elle ne colle pas aux doigts, si tu fais une petite balle avec elle rebondit, c’est une texture très Légère. Le seule inconvénient c’est que ça se vend qu’en petites boîtes de 18 ou 30 gr c’est assez peu, mais bon on peut s’amuser quand même avec 🙂 c’est le principal!

      • Je ne connais pas du tout et je ne sais pas si ça se vend ici… mais je n’ai pas cherché non plus. Il ya tellement de matériaux intéressants à découvrir 🙂 C’est spécial qu’en plus, ça rebondisse! Les enfants doivent vraiment aimer ça! Merci pour les précisions!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *