RÉACTION DES ENFANTS SUITE À L’ARRIVÉE DES PETITS LUTINS

Je vous avais dit dans mon dernier article concernant les petits lutins, que je vous raconterai la réaction des enfants lorsqu’ils verraient Câline et Coquin dans la cabane (J’ai pris un peu de retard, car comme les petits vont être en vacances, j’essaye de terminer les bricolages de Noël). Je penserais qu’ils n’auraient aucune réaction comme ils sont petits, et finalement, ont été surpris et contents à la fois de voir qu’il y avait du monde dans la cabane.

Pour rappel, Câline et Coquin sont arrivés dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre, ils se sont donc reposés, mais n’ont pas perdu de temps pour commencer à faire leurs bêtises dans la nuit du 1er au 2 décembre :

Mercredi 1er décembre : Sam est arrivé. Comme d’habitude, il va jouer dans le salon, et ne pensait pas du tout aux petits lutins. Nellyane ne venant pas ce jour là, je lui pose la question « C’est bizarre, Câline et Coquin ne sont pas à côté de leur cabane, où sont-ils? »

Sam me répond qu’il ne savait pas. Du coup il s’est mis à les chercher avec moi, et enfin, il a levé la tête et les a aperçus … suspendus à la lumière avec du papier toilette

Il les a regardés, mais sans plus, puis il est reparti jouer. Peut-être que tout seul, ça ne l’intéresse pas, je ne sais pas!

Je verrai bien les jours suivants …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *