DEFI LIVRE DE 4 PAGES

Voici le premier défi de l’année proposé par notre capitaine réalisé par Dean et moi-même sur 2 jours

« Pour ce défi je vous propose de créer un livre de quatre pages minimum. Un petit livre de découverte.

Vous voulez connaitre les consignes ?

Je vous propose le dessin d’une petite fille en position assise, vous devez la glisser dans des dessins qui devront être différents bien sûr avec des temps différents, comme un temps de pluie, un temps de soleil etc. La petite fille doit être assise sur différentes choses, différents objets.

La dernière consigne vous devez coller du papier différent sur chaque page pour que les bébés et les enfants touchent différentes surfaces. »

21 réflexions sur « DEFI LIVRE DE 4 PAGES »

  1. alors là je suis baba !!!!! Amis de la poésie bonsoir ! et bien il ne me reste qu’à me creuser les méninges pour trouver une idée parce que tu as mis la barre très haute….c’est vraiment magnifique Janique, tout est beau, l’idée, les illustrations, ta mise en page, la présentation…. chapeau bas, vraiment !

  2. Waouh superbe !!! J’avais l’idée de faire les 4 saisons, va falloir que je me troue une autre idée !!! En tout cas, j’ai adore lire ton petit powerpoint, les enfants doivent adorer ce livre !

  3. En effet Janique, tu as mis la barre très haute comme dit Agnès! Je l’ai déjà dit et je vais le redire encore tu prends le temps à réaliser tes tableaux (car ce sont des tableaux) dans les moindre détails. J’aime beaucoup aussi la présentation comme un livre avec les flèches pour pouvoir découvrir les nouvelles pages! Bravo!

  4. alors là, je ne sais que dire, les filles ont tout dit, c’est magnifique……super imagination, un grand bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *