DEAN AU CAMPING

CA Y EST C’EST LES VACANCES 🙂

MATERIEL UTILISE : gabarit d’une tente que j’ai dessiné avec une petite fenêtre sur le côté, carton de récupération, 2 feuilles blanches (210 gr) cutter, une bougie led, deux allumettes, un bâton en bois, papier de déco fleuri, petites fleurs violettes en tissu, pistolet à colle, des playmobils, une fourchette, peintures différentes coloris

REALISATION : Pour représenter l’herbe, Dean a peint entièrement en vert foncé, une feuille blanche et à l’aide d’une fourchette, a déposé de la peinture vert clair que j’ai collé ensuite sur le carton de récupération.

DSC01940

Avec mon cutter, j’ai préparé un trou pour permettre de placer, à l’intérieur de la tente, une bougie led.

DSC01941

DSC01942

DSC01946

Dean a continué en déposant plusieurs couleurs de peinture sur le gabarit de la tente que j’ai dessiné la veille, sans découper la fenêtre.

Avec la colle blanche, j’ai posé à l’intérieur (sur les 3 côtés) du papier de déco fleuri, le papier cartonné rouge (sur le sol) le papier calque (sur la fenêtre) et fixé le tout sur l’herbe.

DSC01943

Au milieu de l’ouverture de la tente, j’ai placé une brochette en bois en ayant pris soin de préparer un avant trou sur l’herbe et y déposer de la colle chaude. En haut de celui-ci, j’ai passé de la ficelle de cuisine et les ai tendu pour les accrocher aux « sardines » (les 2 allumettes fixées également dans l’herbe)

DSC01947

Au niveau de la fenêtre, j’ai roulé la partie découpée de celle-ci pour représenter un store.

DSC01949.21

Pour finaliser ce petit bricolage, j’ai fixé au pistolet à colle, un petit feu de camp, des fleurs en tissu, une maman et un enfant à l’intérieur de la tente et un papa à l’extérieur.

DSC01948

Très joli à regarder dans le noir aussi 🙂

DSC01953

tente_pt-8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *