L’ARAIGNEE SUR SA TOILE

WP_20151022_008 (3)

MATERIEL UTILISE : une assiette creuse en carton, une assiette plate en carton, de la laine grise, une perforeuse, une demi-boule en polystyrène + une petite entière, cure-pipe noir, une photo d’une mouche, 2 demi-perles nacrées rouge, pistolet à colle, peinture orange et noire

REALISATION : Pendant que Dean peignait en orange l’assiette creuse, moi j’évidais l’assiette plate pour qu’il puisse ensuite la peindre en noire.

Une fois que cette dernière était sèche, j’ai préparé une douzaine de trous avec ma perforeuse pour pouvoir y passer de la laine grise (j’ai montré à Dean comment faire mais a vite abandonné 🙁 ) qui représentera la toile

WP_20151022_004

L’araignée a été faite avec la moitié de la boule de polystyrène plus la petite, toutes deux peintes en noire, collées l’une contre l’autre avec le pistolet à colle. 8 trous ont été faits pour pouvoir fixer, toujours avec la colle chaude, les cure-pipes noirs. Les demi-perles nacrées imitent les yeux.

WP_20151022_005

Toujours avec mon pistolet à colle, j’ai fixé le dessus de la toile sur l’assiette creuse en carton. Pour finir, une goutte de colle pour poser la mouche.

WP_20151022_008 (2)

araignee

 

6 réflexions sur « L’ARAIGNEE SUR SA TOILE »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *